Fr En
Vous êtes ici :
RG Dev' Juin 2016

RG Dev' Juin 2016

Publié le : 01/06/2016 01 juin juin 2016

Les nouveautés de Juin !

A défaut d'un véritable été qui tarde à arriver, voici les nouvelles fonctionnalités développées par la Team RG pour ensoleiller votre journée !

1 - Filtres et redesign de la page Tickets

Plus intuitive et vous permettant d'aller à l'essentiel, la nouvelle page Tickets vous permet également de créer des templates de filtres personnalisés que vous pouvez enregistrer, et ainsi utiliser lors d'un prochain tri sur tous vos nœuds et agents !

2 - RG Security - Package de déploiement

Jusqu'ici, lorsque vous déployiez un nouvel agent de sécurité, l'agent allait télécharger son package de déploiement sur Internet. Ce comportement pouvait engendrer une perte de temps, notamment en fonction de la qualité et du débit de la bande passante. Nous vous proposons dès maintenant une alternative permettant de télécharger une fois le package de déploiement et de le stocker en local ou sur un dossier partagé, pour ensuite indiquer aux futurs agents cette source de téléchargement au lieu d'Internet. Vous gagnez ainsi un temps précieux, que vous installiez RG Security sur un agent ou sur tout votre parc !

En savoir plus sur RG Security.

3 - Application des templates d'événements

La nouvelle configuration des templates d'événements vous permet d'appliquer automatiquement un template à tout nouvel agent installé. Par conséquent, les nouveaux agents intègrent directement et automatiquement les templates attachés au nœud dans lequel ils sont positionné !

4 - Exports massif - Tickets et Pedigree

Les améliorations apportées récemment à notre infrastructure nous permettent maintenant de vous proposer des exports massifs de vos tickets et pedigrees. Désormais un lien de téléchargement vous est communiqué par mail dès que le rapport est disponible.

5 - Journaux d'événements - Évolution alertes

Vous pouvez maintenant être alerté si un texte spécifique est détecté dans les journaux d'événements (Application, System et SNMP Traps).

6 - Icônes Solutions

Petite nouveauté graphique : des Icônes Solutions situées à droite du numéro de téléphone de support indiquent quelles solutions sont installées - icône plein - et quel est le nombre de jours de trial restant - icônes camembert.

En savoir plus sur RG Supervision.


Consultez l'intégralité de la RG Dev' de Juin !

Historique

<< < ... 59 60 61 62 63 64 65 ... > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.