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Une solution ITSM centralisée pour plus d'efficacité

Une solution ITSM centralisée pour plus d'efficacité

Publié le : 01/06/2018

Groupe Delta souhaitait une solution simple et centralisée pour donner de la visibilité sur les parcs clients à son équipe

Présent sur le marché depuis plus de 25 ans, Groupe Delta propose à des entreprises, collectivités locales et associations des Solutions informatique, des Solutions documents et des Solutions impression. Groupe Delta a choisi la solution RG System afin d'optimiser le pilotage des infrastructures et des parcs informatiques de ses clients, grâce à une interface unique.

Alexandre Loubignac et Julien Boissat expliquent pourquoi ils ont fait le choix de travailler avec la solution RG System.

Enjeux du choix de la solution RG System:

  • Intérêt pour une solution simple à déployer et à utiliser
  • Une solution centralisée sur un Dashboard unique
  • Donner de la visibilité sur les parcs clients à l'équipe Groupe Delta
  • Bénéficier d’une solution différenciatrice sur un marché concurrentiel

Comment avez-vous connu RG System et depuis combien de temps
utilisez-vous/vos clients utilisent la solution ?

Alexandre Loubignac : «Nous avons connu RG System sur internet lors de nos recherches d’outils de supervision de parc informatique. Nous les avons ensuite rencontrés à l’IT Partners en 2013. Cela fait maintenant 5 ans que nous supervisons notre parc clients avec la solution RG System.»

A quelles problématiques répond notre solution ?

Alexandre Loubignac : «RG System répond à une problématique de centralisation de l’information au travers d’un seul et même outil. C'est très différenciant sur un marché fortement concurrentiel comme celui-ci.»
Julien Boissat : «La solution RG System nous permet également de mettre en place des actions proactives auprès de nos clients et ainsi garantir leur satisfaction.»

Pourquoi avoir choisi RG System ?

Alexandre Loubignac : «Choisir RG System c’est bénéficier d’un outil RMM pertinent, en constante évolution et d’une proximité avec les équipes RG.»
Julien Boissat : «Notre choix s'est porté sur RG System pour la simplicité d'utilisation de l'outil qui favorise l'autonomie et aussi pour bénéficier d'un vrai partenaire proche et à l'écoute de nos besoins.»

Quelles fonctionnalités vous sont particulièrement utiles/sont particulièrement utiles à vos clients ?

Alexandre Loubignac : «Les modules d’alerting et de ticketing qui nous permettent d’être proactif et de garantir la qualité de nos services.»
Julien Boissat : «Les 3 modules RMM, Endpoint Security et Data backup & Restore proposés par RG System nous sont utiles au quotidien. Leur regroupement sur une interface unique apporte une vraie plus-value, à nous et à nos clients.»

Quel serait l’avantage clé de notre solution ?

Alexandre Loubignac : «La centralisation de l’information.»
Julien Boissat : «Le dynamisme et l'écoute de l'équipe RG, qui en fait un partenaire solide et novateur.»

Comment qualifiez-vous votre relation avec l’équipe RG System ?

Alexandre Loubignac : « Conviviale et constructive. »
Julien Boissat : « Une équipe à l’écoute de nos besoins »


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