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Note de Version - 13/06/19

Note de Version - 13/06/19

Publié le : 13/06/2019 13 juin juin 2019

Découvrez les nouvelles fonctionnalités développées par la Team RG !

 

1 - Intégration de Zendesk

Dans l'optique de vous offrir un service support plus qualitatif et professionnel, nous avons décidé d'intégrer à notre solution le logiciel leader en la matière : Zendesk !
En plus de disposer des fonctionnalités clés de base de connaissance, vous allez désormais bénéficier d'un extranet vous permettant de créer vos tickets auprès de notre service support et de suivre leur traitement.
A noter également que la base de connaissance est maintenant accessible hors ligne à l'adresse suivante : https://help.rgsystem.com



 

2 - Backup - Nouveautés sur la page Activité

La nouvelle page Activité s'améliore et est désormais disponible sur un noeud et sur agent. De nouveaux filtres sont disponibles et il est également possible de lancer une politique directement depuis l'interface.




 

3 - Prise de main à distance - Amélioration

La prise de main à distance native pour Windows comporte désormais un fichier RDP téléchargeable avec un nom contenant le nom de la machine et son nœud parent. Le fichier contient également comme nouveau paramètre le dernier utilisateur connecté.
 

4 - Navigation - Raccourcis

Dans la continuité de notre refonte graphique et ergonomique du Dashboard, nous avons mis en place un certain nombre de raccourcis afin de faciliter encore un peu plus votre navigation ! Voici la liste exhaustive :
  • fermeture du menu sous WIN = Ctrl + flèche gauche 
  • fermeture du menu sous MAC = Alt + flèche gauche
  • ouverture du menu sous WIN = Ctrl + flèche droite
  • ouverture du menu sous MAC = Alt + flèche droite
  • fermeture de l'arborescence = Shift + flèche gauche
  • ouverture de l'arborescence = Shift + flèche droite
  • fermeture menu + arborescence = Ctrl + Shift + flèche gauche
  • ouverture menu + arborescence = Ctrl + Shift + flèche droite
 

5 - Export du Pedigree - Amélioration

L'export du pedigree d'un noeud a été complété et bénéficie désormais du numéro de build de l'OS.

 

6 - Des bugs et des fixes

En agilité, la résolution des bugs est une PRIORITÉ ! Nous avons donc décidé de consacrer une rubrique à leur résolution, parce qu'il n'y a malheureusement pas de logiciel sans bugs, et que résoudre ces derniers participe au processus de qualité de votre Dashboard :)
  • un utilisateur du groupe Client peut à nouveau créer des tickets manuels depuis la page "Tickets"
 

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