Fr En
Les chiffres du support RG en 2018

Les chiffres du support RG en 2018

Publié le : 17/01/2019 17 janvier Janv. 2019

Le support technique by RG System

Lorsqu'on décide de s'équiper d'une solution logicielle, notre intérêt se porte principalement sur les fonctionnalités et les bénéfices et pas forcément sur la maintenance.

Chez RG, nous nous efforçons de vous proposer des services à valeur ajoutée et mettons un point d'honneur à vous proposer un maximum de moyens de communication adapté à vos besoins et vos habitudes. 

Choisir RG System, c'est donc opter pour un service de très haute qualité, qui réalise et assure l'assistance et le support technique.





Retour sur les chiffres du support RG en 2018 :
 
  • plus de 1600 chats gérés par notre équipe
  • un temps de réponse moyen de 6 secondes
  • moins de 1700 tickets ouverts et traités
  • une réactivité évaluée à 4,9/5 
  • un niveau de connaissance technique noté 4,8/5
  • une gentillesse évaluée à 4,87/5
  • et un niveau de satisfaction globale évalué à 4,8/5.
 

Félicitation à toute l'équipe !

Historique

<< < ... 14 15 16 17 18 19 20 ... > >>