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Les chiffres du support RG en 2017

Les chiffres du support RG en 2017

Publié le : 03/01/2018 03 janvier Janv. 2018
Lorsqu'on décide de s'équiper d'une solution logicielle, notre intérêt se porte principalement sur les fonctionnalités et les bénéfices et pas forcément sur la maintenance. Cependant, qu'il s'agisse d'une simple question sur les fonctionnalités, ou pour évoquer une défaillance, vous serez amené à prendre contact avec le service technique.

Pour cette raison, l'équipe RG met un point d'honneur à vous proposer un maximum de moyens de communication adapté à vos habitudes, outre un service support irréprochable.




Choisir RG System, c'est donc choisir un service de très haute qualité comme en témoignent les chiffres de cette année 2017 :
 
  • plus de 1700 chats gérés par notre équipe ;
  • un temps de réponse moyen de 6 secondes ;
  • moins de 1255 tickets ouverts et traités ;
  • l'écoute de vos besoins via notre roadmap participative comptant 72 idées pour plus de 1398 votes ;
  • une réactivité évaluée à 4,9/5 ;
  • un niveau de connaissance technique noté 4,8/5 ;
  • une gentillesse évaluée à 4,86/5 ;
  • et un niveau de satisfaction globale évalué à 4,8/5.

Félicitations à toute l'équipe !

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