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Les chiffres du Support RG en 2016

Les chiffres du Support RG en 2016

Publié le : 24/11/2016 24 novembre Nov. 2016
Lorsqu'on choisi une solution logicielle, on pense avant tout en termes de fonctionnalités, de bénéfices, mais pas forcément de maintenance. Et pourtant, que ce soit pour une simple question sur les fonctionnalités ou pour évoquer une défaillance, vous serez dans tous les cas amené à prendre contact avec le service technique.

C'est pour cette raison que nous mettons un point d'honneur à vous proposer un maximum de moyens de communication adapté à vos habitudes mais aussi un service support irréprochable.



Choisir RG System, c'est donc choisir un service de très haute qualité comme en témoignent les chiffres de cette année 2016 :
  • plus de 1200 chats gérés par notre équipe ;
  • un temps de réponse moyen de 7 secondes ;
  • moins de 1200 tickets ouverts et traités ;
  • la gestion d'une base de connaissance riche de plus de 100 articles ;
  • l'écoute de vos besoins via notre roadmap participative comptant aujourd'hui 125 idées pour plus de 2000 votes ;
  • une réactivité évaluée à 4,81/5 ;
  • un niveau de connaissance technique évalué à 4,77/5 ;
  • une gentillesse évaluée à 4,87/5 ;
  • et un niveau de satisfaction globale évalué à 4,7/5.

Félicitation à toute l'équipe !

En savoir plus sur le support RG System.

Historique

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