
Bénéficier de la force d'une solution évolutive
Publié le :
24/09/2018
24
septembre
sept.
09
2018
Easy Service Informatique souhaitait apporter du service à valeur ajoutée et superviser efficacement les parcs informatiques de ses clients grâce à une solution évolutive
Société à taille humaine et multi-expertise qui propose ses services aux PME de Paris et d’Île-de-France, Easy Service Informatique historiquement équipé d'une solution concurrente, a finalement choisi RG System il y a un an pour assurer l'infogérance des parcs de ses clients afin de bénéficier d'une solution plus simple, complète et évolutive. Aujourd'hui pour remplir son objectif, qui est de simplifier l'informatique de ses clients, Easy Service Informatique s'appuie sur RG System et principalement son module de Remote Monitoring & Management.Enjeux du choix de RG System
- prendre appui sur un support technique très efficace, apportant une solution immédiate et de qualité
- bénéficier des avantages d’une solution évolutive
- profiter d’une solution simple d’utilisation qui favorise l’autonomie et ne nécessite que très peu de formation
- tirer parti d'une interface réactive et ergonomique
- tirer avantage des fonctionnalités de RMM complètes (alertes, inventaires de parc, ticketing, prise de main à distance...)
- proposer à ses clients une solution différenciatrice sur un marché fortement concurrentiel
Solution et bénéfices
- l'aspect évolutif de la solution, grâce à la roadmap participative, permet de proposer de nouvelles fonctionnalités aux clients et ainsi de participer à l’amélioration continue du produit
- le choix d’une solution française, à fonctionnalités égales, permet de simplifier les relations avec l’éditeur
- la solution est simple et facile à déployer
- l'interface est ergonomique et intuitive
- être capable de réaliser l'inventaire des postes de ses clients facilement et en un rien de temps
- Être informé en temps réel de l’état de l’infrastructure des clients et pouvoir intervenir dessus sans avoir à se déplacer et ainsi assurer une maintenance préventive et proactive
- bénéficier de la simplicité des rendus des informations
- un Dashboard unique permettant de centraliser les différentes actions du pilotage d’infrastructure
- module de prise de main à distance intégré
- solution regroupant des fonctionnalités de supervision complètes
"Grâce au module Remote Monitoring & Management de la solution RG System, et plus particulièrement aux fonctionnalités d'inventaire et d'alertes en temps réel, nous sommes passé d'un mode curatif à un mode proactif. Nous proposons ainsi un service à forte valeur ajoutée à nos clients. De plus, l’utilisation facile de ce logiciel et la qualité du support nous réjouissent au quotidien !”
- Piotr DANNAY, Directeur Technique, Easy Service Informatique.
Ce post vous a plu ? Lisez ce témoignage et découvrez les autres bénéfices des solutions RG System !
En savoir plus sur les solutions RG !
Historique
-
Bénéficier de la force d'une solution évolutive
Publié le : 24/09/2018 24 septembre sept. 09 2018TémoignagesEasy Service Informatique souhaitait apporter du service à valeur ajoutée et...
-
Bienvenue dans nos nouveaux locaux !
Publié le : 30/08/2018 30 août août 08 2018RG OfficeLa Team RG, et avec elle tout le Groupe Septeo, a élu domicile le 18 juin der...
- visuel-locaux-septeo-rgsystem-5b8692b9ca39d.jpg
- soiree-inauguration-septeo-blog-rgsystem-5b8692d9a66b0.jpg
-
Rejoignez RG System sur le Dell Technologies Forum EMEA Tour I Partenaire Gold DELL EMC
Publié le : 02/08/2018 02 août août 08 2018ÉvénementsSuite au succès de notre participation au Dell Technologies World de Las Vega...